Vos Professeurs

Inés Peragallo et José Pedroni ont étudié la musique à l’Universidad del Litoral en Argentine et ont formé leur Duo en 1984. Depuis cette année ils ont débuté une intense activité de concerts qui les a conduit en 1986 à effectuer leur première tournée Européenne. Depuis cette époque leurs concerts ont eu lieu dans les principales capitales du Vieux Continent: Vienne, Munich, Francfort, Paris, Bruxelles, Athènes, Rome, Prague, Stockholm.


Leur répertoire varie entre les partitions de la Renaissance pour deux luths jusqu’à des compositions contemporaines. Plusieurs CD’s répertorient une selection desdites oeuvres. Inés Peragallo consacre une grande partie de son activité à la pédagogie de la guitare et a déjà publié plusieurs livres auprès de prestigieuses Maisons d’éditions telles que Henry Lemoine en France ou Ricordi en Allemagne.

 

Information sur les livres peuvent être trouvés [ici].

 

“Peragallo et Pedroni montrent qu’ils sont, aussi bien techniquement que musicalement, des guitaristes extraordinaires”

 - Classical Guitar -

„„C’est d’une façon admirable que les phrasés se sont succedés. Il est évident que tous les deux maîtrisent parfaitement la technique de cet instrument et qu’ils possèdent un excellent éventail Expressif”

 

 - Süddeutsche Zeitung - 

Gitarrentage

für Kinder und Jugendliche